mardi 22 janvier 2013

Nous sommes tous des Editions Limitées.............

Le bonjour ou le bonsoir,

Celui ou celle qui me lira choisira à ca convenance en fonction de l'heure ou il se connectera, hein !

Et oui encore un blog de je ne sais pas qui, et c'est qui ? qu'est-ce qu'elle fait? qui il est ? Et bien je suis Wil. (Wilegna) do en Éditions limitées enfin presque, puisque j'ai une sœur jumelle fausse jumelle "merci Maman" on t'aime soit-dit en passant ^^

Nous sommes tous des éditions limitées ou presque, des êtres doué d’intelligence et pensant, quoique parfois pour certaine personne je me le demande, je suis sur que vous aussi ! si si ne vous caché pas vous aussi :).
Donc  le premier post pour se présenter, enfin pour que vous sachiez un peu qui je suis, ce que je fais , dans quel univers j'évolue , le mien et le votre forcément me direz-vous. 

Ce que je suis, une trentenaire, c'est ce que "dit" maintenant, maman de deux magnifique (forcément c'est moi qui les ai fait)... enfants, un chéri vaut mieux pour aller avec les enfants, un chien, un chat un poisson rouge euhhh non là je m'égare pas de poisson rouge. Ce que j'ai appris à l'école ......... Sérieux ça vous intéresse (laisser un com. et j'en ferais peut être un article).

Ce que je fais, pour l'instant je fais "maman' à plein temps, je vous rappelle que j'ai 2 magn....... enfants ! dont le dernier à 10 mois maintenant. Je suis une reine en devenir puisque j'ai une fille de 11 ans maintenant et un garçon (voir juste au-dessus pour l'âge !).

Ce que je vais vous raconter, et bien un peu de ceci un peu de cela, mon quotidien  de Desperate Housewife et bien non, je ne suis pas désespérée à ce point là vois pas du tout.

Nous parlerons et vous aussi , car oui vous avez droit à la parole, de nos éditons limitées:
 "kesako" des exemples concrets :
une super recette de cuisine, je fais rarement deux fois le même plat il faut toujours que j'en modifie la recette, lecture voir nouvelle technologie. De nos enfants qui sont des éditons limités par excellence. De couture le dernier des mes hobbies mais pas des moindres (les onglets sont en cours de créations De l'actu en général évitons quand même les sujets qui fâche ou les rébarbatives polémiques,( gaspillage du temps inutile). De nos passions, lubies, fantaisie.......j'ai plus de rime en ie^^.

Bref de vous à moi euh à nous re-euhhhhh ça veut rien dire "gigique" dirait ma sœur, de vous à moi et de moi à vous, exprimons-nous, partageons nos éditions limitées .................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire