lundi 8 avril 2013

Les Editions limitées en-cours..........



Le bonsoir ou le bonjour,

Wil do est extrêmement occupée en ce moment ce qui explique l'absence d'article depuis plusieurs semaines.

En effet, sur mon poste du 21 février dernier je vous ai annoncé dans le désordre :






Le top péplum & ses accessoires..........   les photos à venir..........






Le Perfecto revisité à la sauce Wil..........

En cours de finitions article en prépa..........








La jupe tube / crayon de Maman..........              Non réalisé encore vous saurez pourquoi dans l'article top & ........



 Les Chutsss qu'en y'en a plus y'en à encore..........      


Article en préparation









 La R...... Défi du 20 Avril..........   

 Défi relevé dans les temps et avec le sourire pour cause de date vous en saurez plus le 21 prochain.............









Vos idées sont les meilleures, qu'en feriez-vous ?..........      

Je vous prépare une petite série de photos de tissus  à vous de choisir votre préféré et de me dire ce quel vêtement s'y s’associerait le mieux. Pour optimiser la participation, j'organiserai un petit concours avec vos idées, celle qui remportera le plus suffrage ce verra offrir le vêtement en question..........

 Une longue absence..........


Bref une longue absence pour une bonne série d'article à venir, et pour vous mettre en appétit, je n'ai pas encore réalisé la jupe de ma maman, toutefois j'ai cousu à ma grande fille de 11 ans, un ensemble de cérémonie que je vous présente dans le prochaine article, j'ai également patronné & coupé un pyjama pour mon fils il ne me reste qu'a le coudre..........


 



Alors à très très vite pour le prochaine article à savoir Ma première robe de bal..........

Wil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire